Ernest fait le gros bec

Niveau de difficulté: Moyen

Pour commencer:
Tu dois parler à Véronique qui reste aux barrières du manoir de Draynor.

NPC: Véronique, Ernest, Professeur

1: Véronique
Tu dois aller parler à Véronique qui se situe à la barrière du manoir de Draynor. Elle va te demander de retrouver son cher fiancé nommé Ernest. Il s’était aventuré dans le mystérieux manoir pour retrouver son chemin mais, une heure après, il n’était toujours pas ressorti.

2: Ernest
Tu dois pénétrer le manoir qui est situé au nord et tu dois aussi monter les escaliers jusqu’au troisième étage. Parle au professeur Oddenstein et il va t’annoncer que durant son expérience, Ernest a été transformé en poulet. À ce moment, tu dois exiger que le professeur retransforme Ernest en être humain mais, le professeur va aussi t’annoncer qu’il a perdu certaines pièces de sa machine. Tu te dois de lui proposer de l’aide. Tu dois retrouver une burette à huile, un tuyau en caoutchouc et un manomètre.


3: Le tube en caoutchouc et le manomètre.
Maintenant, rends-toi au deuxième étage et ramasse la boîte de nourriture pour poisson. Après, redescend au premier étage et va prendre le poison qui est dans la pièce voisine de celle avec la sorcière. Utilise le poison avec la boîte de nourriture pour poisson et tu vas obtenir de la nourriture pour poisson empoisonnée. Maintenant, tu dois te rendre à l’est complètement du manoir pour y ramasser une pelle qui se trouve sur le sol. À côté, tu peux remarquer une petite porte en bois, c’est la seule façon de quitter le manoir. Assures-toi que tu as la pelle et la nourriture pour poisson empoisonnée avant de quitter par la porte.

Tu dois marcher autour du manoir pour te rendre sur le côté ouest du manoir. Rendu, tu vas voir un monticule de composte (tu vas avoir besoin de ta pelle). Alors, cherche dans le tas de composte pour y trouver une clé. Ensuite, continue plus au sud-ouest et tu vas voir une fontaine. Utilise ta boîte de nourriture pour poisson empoisonnée sur cette fontaine et les poissons féroces vont mourir. Tu pourras alors prendre le manomètre qui se trouve au fond.
Retourne dans le manoir par la porte principale. Au nord des escaliers, tu vas voir une petite pièce rectangulaire, la porte est barrée. Sur le sol, il y a un tuyau de caoutchouc gardé par un squelette niveau 22. Utilise ta clé sur la porte pour la débarrer et va cherche le tuyau. Tu n’a pas besoin de tuer le squelette niveau 22 pour t’emparer du tuyau et de sortir de la pièce.

4: La burette à huile
Tu dois te rendre dans la pièce du premier étage avec la table ronde. Cherche la bibliothèque pour y trouver un passage secret. Descend l’échelle. Tu vas devoir tirer ou pousser les bons leviers pour débarrer les bonnes portes. Si tu ne veux vraiment pas te perdre, voici les bonnes indications.

5: Les leviers
Tire le levier A, Tire le levier B. Traverse la porte située au nord-est.
Tire le levier D. Traverse la porte au sud-ouest et ensuite, traverse la porte au sud.
Tire le levier A, Tire le levier B. Traverse la porte au nord-ouest ensuite, traverse la porte à l’ouest ensuite, traverse la porte au nord.
Tire le levier E, Tire le levier F. Taverse la porte à l’est ensuite, traverse l’autre porte à l’est.
Tire le levier C. Traverse la porte au nord-ouest ensuite, traverse la porte à l’ouest.
Tire le levier E. Traverse la porte à l’est ensuite, traverse la porte au sud ensuite, traverse la porte au sud et finalement, traverse la porte de la pièce tant désirée. Ramasse la burette à huile.

Pour partir, tu dois quitter la cave par l’échelle pat où tu es entré. Tire sur le levier au sud du passage secret pour quitter à travers les bibliothèques.
6: Problème résolu
Retourne les trios pièces au professeur pour qu’il répare sa machine. Il va aussi retransformer Ernest en être humain. Il va être tellement content qu’il va te donner 300 pièces.

Récompense: 300 pièces

Points de quête obtenus durant cette quête: 4

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