Marmiton d’un jour

Niveau de difficulté: Facile

Pour commencer:
Parle au chef cuisinier qui se situe dans la cuisine du château de Lumbridge. Le chef n’a pas tous les ingrédients nécessaires pour faire sont gâteau et il a besoin de ton aide.

Requis: Rien

Items: Pot, Seau (Les deux peuvent être achetés dans un magasin général)

Monstres: Aucun

NPC: Chef cuisinier

Début
Après avoir parlé au chef, tu devras collecter trois ingrédients pour son gâteau: du lait, un œuf et de la farine. Fait référence à la carte ci-dessous pour obtenir ces ingrédients.




Obtenir le lait
Si tu n’as pas déjà un seau sur toi, tu peux en prendre un dans la ferme aux poulets, au nord-ouest, où il y a l’œuf. Maintenant, rends-toi dans l’enclos des vaches au nord-est du château de Lumbridge. Utilise ton seau sur la vache laitière pour obtenir un seau de lait.

Obtenir l’œuf
Rends-toi à la ferme aux poulets au nord-ouest de l’enclos des vaches et collecte un œuf sur le sol. L’œuf réapparait sur le sol au nord de la maison, dans le poulailler.



Obtenir la farine
Si tu n’as pas ramassé de pot, tu peux en acheter un au magasin général de Lumbridge pour quelques pièces. Une fois que tu as le pot, suis le chemin vers le nord, puis vers l’ouest, à partir du château de Lumbridge jusqu’au moulin à vent. Va cueillir du blé dans le champ à l’extérieur et va dans le moulin. Monte jusqu’au troisième étage et utilise ton blé avec le trémie, ensuite, opère les leviers. Cela va moudre le blé pour en faire de la farine. Retourne en bas en amasse la farine avec ton pot dans le bac qui contient la farine. Tu peux aussi acheter un pot de farine au magasin de nourriture à Port Sarim pour 14 pièces.

De retour au château
Retourne l’œuf, le seau de lait et le pot de farine au chef cuisinier pour compléter la quête.

Récompense:
300 xp de cuisine

Habileté d’utiliser le four dans la cuisine de Lumbridge. Ce four brûle moins de nourriture que n’importe quel four dans le monde de Runescape.

Points de quête obtenus durant cette quête: 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire